~DCS~ Index du Forum
~DCS~
La team DCS lol recrute des joueurs pour avoir une bonne ambiance

~DCS~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement league of legends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~DCS~ Index du Forum -> ~DCS~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destrow
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 14:03    Sujet du message: Recrutement league of legends Répondre en citant

Bonjour, je cherche une team qui recrute et je suis tomber sur vous je peux jouer jungle,mid et adc, je suis bientot lvl 24 mais j'arrive a xp assez vite, pendant les vacances je joue toute la journé mais pendant les cour j pourrai jouer que le week-end, j'ai 14 ans je suis mature. J'ai skype: xnoozhd59 merci de me contacter si vous ete interresser.
Mon pseudo LoL : xNooZHD59

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destrow
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 18:11    Sujet du message: Recrutement league of legends Répondre en citant

Merci de repondre 

hubert92i
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 16:37    Sujet du message: Recrutement league of legends Répondre en citant

Salut a tous moi c'est hubert ! ( omg quel vieux nom ) voila tout j'ai 18 ans je joue a League of Legends depuis un peu pres 1 ans je suis niveau 30 avec 350 victoire environ je joue sur tout les lane avec une preference pour le poste de supp ou encore jungle voila tout je recherche une team cool et active pour pouvoir m'investir et en apprendre encore plus sur league of legends j'espere avoir un retour positif de votre part je vous laisse mon skype : hubert92ii et mon league of legend : hubert92ii merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Recrutement league of legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~DCS~ Index du Forum -> ~DCS~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006